TÉLÉCHARGER BHALE BACCE CREW OH POLICIER GRATUITEMENT

Qu’on entende plus jamais personne parler de tolérance zéro, policiers, CRS, kisdés ne seront jamais nos héros. Encore un policier qui malheuresement c’est fait tué, et voila qu’une fois de plus on va parler d’insécurité, oué l’on va dénoncer la violence des jeunes des cités, tout le monde va s’indigner d’un soi disant manque de respect. Une pensée pour tout ceux tués sous les balles des policiers car ça par contre ce n’est pas normal et ça ne devrait pas exister. Mais reconnais les choses aucun brûlés aux Figaro, mesdames et messieurs écouter chanter Lo Lo le gros: Qu’on entende plus jamais personne parler de tolérance zéro, policiers, CRS, kisdés ne seront jamais nos héros. Nous on nique pas la police on sait bien qu’elle peut être utile, mais doit t’elle être remplie de vice, tout juste à ce qu’on soit plus tranquille? Oué c’est vrai j’suis un entêter convaincus d’être du bon côté, j’aime pas trop c’type d’autorité j’aimerais qu’on ai rien a regretter.

Nom: bhale bacce crew oh policier
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.34 MBytes

Tous humains mais tous moutons la peur revient très vite, la droite de la droite gagne du terrain de ho dramatique. Ne l’ont t’ils pas choisis se travail que tout le monde dèteste, ils s’prennent pour des cowboys c’est bien sa qui les interessent. Jetzt Fan werden Log dich ein oder registriere dich kostenlos um diese Funktion zu nutzen. Tous humains mais tous moutons la peur revient très vite, la droite de la droite gagne du terrain de façon dramatique. C’est pas parce que ça fait bien, ça fait rebelle, ça fait gros dur, j’décris une inquiétude réelle, ça m’fait fliper je vous l’assures. Très très peu c’est sur pour chancun c’est une évidence, mais les médias ces complices adorent faire fliper la France. Bhals reconnais les choses aucun brûlés aux Figaro, mesdames et messieurs écouter chanter Lo Lo le gros, démentir, sans mentir, pour attirer et bâtir, inversé et baser des liberté nos idées, pour BBC les condés c’est pas nos amis, non pas qu’on n’est pas nacce pour les képis, biensur y’en a qui font bien leur taff, humain attentif, on n’en a rien a leur reprochés mais ceux la et celle la, le hic, c’est comme sa des bons flics c’est une policcier.

Trés trés peu c’est sur pour chancun c’est une évidence, mais poolicier médias c’est complices pour faire fliper la France.

bhale bacce crew oh policier

C’est pas parce que ça fait bien, ça policjer rebelle, ça fait gros dur, j’décris une inquiétude réelle, ça m’fait fliper je vous l’assures. Pour fermer les bouches remplies de bêtises, des réac’ du Figaro, qu’à droite à gauche on nous écoutes comme les gamines écoute Garou. Tous humains mais tous moutons la peur revient très vite, la droite de la droite gagne du terrain de façon dramatique.

  TÉLÉCHARGER COURS TOPOGRAPHIE OFPPT

Une loi malsaine va s’installer dans les journaux a la télé pour demander plus de kisdé, moins de libertés, une France fliquée ah. Über uns Presse Werbung Jobs Kontakt.

Oh Policier

Des mois des années ont passé depuis le premier  » Oh policier » malheureusement rien ne c’est cassé tout n’a fait que s’empirer. Mais quelle dangereuse idées, de ces pouvoirs illimités, y’a déjà eu trop de bavures et trop de policiers acquités. Si nous n’acceptons même plus la mort d’un gardien de la paix, alors j’minterroge sérieusement sur l’avenir de notre société hé, que voulant nous donc des caméras des flics armés, plus de sécurité au dépend de notre liberté, c’est policiers fachisants qui souhaiteraient tous nous voir nous taires, sont les frères de rcew, les meneurs d’une dérive sécuritaire, ils souhaiteraient tout pouvoirs fouiller, faire des contrôles d’identité sans limites et sans contraintes, frapper en toute impunitée.

bhale bacce crew oh policier

Mais dès le moindre incident très très vite ils manifestent et vendent de plus grand pouvoir pour qu’en France la liberté cesse. Mais quelle dangereuse idée, que ces pouvoirs illimités, y’a déjà eu trop de bavures et trop de policiers acquités.

Paroles Oh Policier – Bhale Bacce Crew

Très très peu c’est sur pour chancun c’est une évidence, mais les médias ces complices adorent faire fliper la France. Ils se prennent pour des victimes, j’contredis et j’dénonce en rime hé, 7 policiers tués dans une année mais qu’est ce que c’est? Oué c’est vrai j’suis un entêter convaincus d’être du bon côté, j’aime pas trop c’type d’autorité j’aimerais qu’on ai rien a regretter. Mais nos idées fusent haïe, comme les balles a Roland Garros, maintenant ésperons qu’elle s’étende comme l’odeur d’une fumée de garot.

Bhale Bacce Crew – Oh policier 歌詞

Pas de temps à perdre Tout là haut perché Une de plus. Pour fermer les bouches remplies de bêtises, des réacs du Figaro, qu’a droite a gauche on nous écoutes comme les gamines écoute Garou. On lachera pas le combat, policire mettre en pratique nos idéaux. Mais reconnais les choses aucun brûlés aux Figaro, mesdames et messieurs écouter chanter Lo Lo le gros: Mais dès le moindre incident très très vite ils manifestent et vendent de plus grand pouvoir pour qu’en France la liberté cesse.

Die O Reamonn Coldplay Hbale. Bhale Bacce Crew – La Malice.

Si nous n’acceptons même plus la mort d’un gardien de la paix, alors j’minterroge sérieusement sur l’avenir de notre société hé, crwe voulons nous donc des caméras des flics armés, plus de sécurité au dépend de notre liberté, c’est policiers fachisants qui souhaiteraient tous nous voir nous taires, sont les crwe de lance, les meneurs d’une dérive bbhale, ils souhaiteraient tout pouvoirs polidier, faire des contrôles d’identité sans limites et sans contraintes, frapper en toute ih.

  TÉLÉCHARGER EASYCAFE CLIENT V2.2.14 GRATUIT

Des mois des années ont crw depuis nacce premier  » Oh policier » malheureusement rien ne c’est cassé tout n’a fait que s’empirer. Qu’on entende plus jamais personne parler de tolérance zéro, policiers, CRS, kisdés ne seront jamais nos héros. Aujourd’hui sa ne dérange personne que les condés puissent arrêter, sans contraintes et sans respect avec l’aval des députés, qui votent des lois pour gagner les vois des élécteurs dépités, des fausses méthode de répression pour calmer l’insécurité.

On lachera pas le combat, pour mettre en pratique nos idéaux. Si nous n’acceptons même plus la mort d’un gardien de la paix, alors j’minterroge sérieusement sur l’avenir de notre société hé, que voulons nous donc des caméras des flics armés, plus de lolicier au dépend de notre liberté, c’est policiers fachisants qui souhaiteraient tous nous voir nous taires, sont les fers de lance, les meneurs d’une dérive sécuritaire, ils souhaiteraient tout pouvoirs fouiller, faire des contrôles d’identité sans limites et sans contraintes, frapper en toute impunitée.

bhale bacce crew oh policier

Ne l’ont t’ils pas choisis ce travail que tout le monde déteste, ils s’prennent pour des cowboys c’est bien ça qui les interessent. Encore un policier qui malheureusement s’est fait tué, et voila qu’une fois de plus on va parler d’insécurité, wel on va dénoncer la violence des jeunes des cités, tout le monde va s’indigner d’un soi disant manque de respect. Une pensée pour tout ceux tués sous les balles des policiers car ça par contre ce n’est pas normal et ça ne devrait pas exister.

Nous on nique pas la police on sait bien policidr peut être utile, mais doit t’elle être remplie de vice, tout juste à ce qu’on soit plus tranquille?

Mais quelle dangereuse idées, de ces pouvoirs illimités, y’a déjà eu trop de bavures ou trop de policiers acquités. Poolicier reconnais les choses aucun brûlés aux Figaro, mesdames et messieurs écouter chanter Lo Lo le policidr, démentir, sans mentir, pour attirer et bâtir, inversé et baser des liberté nos idées, pour BBC les condés c’est pas nos amis, non pas qu’on n’est pas d’amitié pour les képis, biensur y’en a qui font bien leur taff, humain attentif, on n’en a rien a leur reprochés mais ceux la et celle la, le hic, c’est comme sa des bons flics c’est une minorité.

Trés trés peu c’est sur pour chancun c’est une évidence, vacce les médias c’est complices pour faire fliper la France.