TÉLÉCHARGER FILM NINJA 2 SCOTT ADKINS

Date de sortie 19 février en DVD. Critique négative la plus utile. Suivre son activité Lire sa critique. Le soucis viendra, je l’ai déjà précisé, de la mise en scène de l’oeuvre. Duel to the Death. Pour se préparer à cette ultime confrontation, Casey doit pousser ses facultés de combat au maximum et devenir un guerrier invisible, un Ninja. Sequel des aventures de Casey Bowman grand maître d’une institution de ninja.

Nom: film ninja 2 scott adkins
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.5 MBytes

Ne faire confiance à personne: Et l’histoire tien la route. Avis clients Ninja II: Honnête film d’action qui me fait rappeler la bonne époque des Dudikoff et Kosugi. On ne s’ennuie pas une seconde, et la court durée de l’oeuvre l’empêchera de se perdre dans des passages inutiles et ennuyeux.

Les meilleurs films de Scott Adkins – Liste de 10 films – SensCritique

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 13 critiques. Coffret Un seul deviendra invincible Anthologie Blu-ray – Blu-ray. Les scènes de combat sont bien réussies.

Ayant déjà publié ma critique concernant le 1er fulm j’ai osé un 3. Fuseau horaire GMT Tiens, tu offres à ta femme un pendentif avec « bonheur » gravé dessus et on apprend qu’elle est enceinte dans les 10 premières minutes de film, je suis sûr qu’il ne pourra rien lui arriver Issac Nina ne blague pas comme réal.

Visiter le site web de Sylar!

Ne faire confiance à personne: Que retenir de cette suite à Ninja? Votre avis sur Ninja 2: Redemption Blu-ray – Blu-ray. Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique. Humiliés, caricaturés, ridiculisés et « cannonisés », ces pauvres ninjas ont été sacrifiés sur l’autel du mercantilisme durant les années Envoyé par Sylar « Le Breton bronzé poilu » Godwin Je connais pas du tout cette franchise, c’est à la ninja assassin ou pas du tout? En gros, il est crédible, et c’était tout à fait ce que l’on attendait.

  TÉLÉCHARGER HIRO ELOIGNE TOI DE MOI MP3 GRATUIT

Csott même mieux réussi qu’un autre film que j’adore The Raid il parrait que le 2 est une vraie boucherie parfaitement réalisé, bien hâte de voir. Shadow of a Tear. L’histoire ne réinvente rien, même si elle reste bien huilée, elle reste un prétexte à de nombreuses scènes d’action, carrément bien réalisée, et Scott Adkins toujours aussi investit.

Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 1 critiques. Sans être une révolution dans le cadre du métrage traitant sur le mythe du « Ninja », « Ninja 2: Shadow of a Tear?

film ninja 2 scott adkins

La réalisation est excellente. Il est actuellement 05h Les meilleurs films de tous les temps. Votre avis sur Ninja 2: Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

D’entrée de jeu, le gentil « Casey » va rapidement péter les plombs et s’engager dans une quête vengeresse en direction de la jungle « Birmane », où un terrible parrain de la drogue nommé « Goro » Amateur de « Ninjitsu » sévit en toute impunité.

film ninja 2 scott adkins

On reprend les même ingrédients avec toujours le sympathique « Scott Adkins » sous les traits de l’intrépide « Casey » dans une suite à l’approche bien plus obscure et violente. Bon sa vaut pas un ip man mais sa fait depuis ip man 2 que j’ai pas vue un très bon film d’art martiauxscot Adkins immense athlète nous montre une fois de plus son immense talent.

  TÉLÉCHARGER DATABASE RC1 GRATUIT

Avis sur Ninja 2 : Shadow of a Tear

L’appréciation tardive sur le film découle avant tout de cette histoire, heureusement dépoussiérée par l’athlétique bourrin burinant de nombreux alcooliques, voleurs de fripes, militaires et fumeurs de Akique; Allant même jusqu’à tataner les mecs d’un dojo sous prétexte qu’il ne sache pas vraiment où chercher les méchants qui ont osé s’en prendre à sa bien aimée. Ici, tout à une importance, sans que c’en fasse un film marquant du genre. Shadow of a Tear » reste une alternative à la fois moderne et classique et surtout un divertissement tout à fait recommandable pour les « Fans » d’un genre malheureusement trop peu représenté de nos jours!

Parti sans un sous Ton Nin Jaa Déjà, si on pouvait se calmer sur la descente en bloc du Ninja des années 80 en assimilant joyeusement nanar Godfrey Ho à toute la production, s’il vous plaît merci, je vous proposerais bien d’aller voir « Duel to the death » et pourquoi pas quelques ninjas taïwanais judicieusement choisis et on en reparle.