TÉLÉCHARGER IPERF WINDOWS XP

Si vous souhaitez que Iperf génére non pas 1 seul flux réseau entre le client et le serveur mais plusieurs. Moi, je sèche complètement pour ce soir. Il faut fixer le nombre avec l’option ‘-P’. En même temps, j’ai exactement la même version sur un serveur de fichiers à l’atelier, et j’ai aucun problème avec les clients sous Windows!? Version de Samba utilisée: Comme j’ai un gros doute, je vais aussi re-tester le transfert de fichier entre le serveur et un poste non intégré dans le domaine. Changement de la taille des buffers Par défaut, les buffer d’écriture et de lecture sont the octets.

Nom: iperf windows xp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.2 MBytes

Et c’est partie qui a fait que je m’arrête car je devais toucher au serveur principale de l’entreprise où je fais mon stage pour l’ouvrir. Je ne vois pas où est le problème Interface Chaise-Clavier? Bonjour, et merci pour la réponse. Le protocole TCP, bien que capable pour s’adapter aux réseaux large bande, a été conçu lorsque les débits étaient beaucoup moins important. Si vous avez le message suivant au lancement du programme:. Par exemple pour effectuer un test pendant 1 minute:.

Côté Livebox, zp changé de prise Ethernet iper câble reliant celle-ci à poste 1: Par exemple pour génerer 5 flux UDP simultanés entre le client et le serveur, il faut utiliser les commandes suivantes:. Test duration, default is 30 sec.

Utilisation de iperf [Fermé]

Pour répondre à ta dernière question: Ta suggestion d’utiliser la dernière version stable de Samba semble effectivement pleine de sens, je vais voir ça. En réalité, je me demande s’il n’y a pas une espèce d’incompatibilité entre les clients et le serveur? Je tiens qu’en mm à préciser que je ne sais pas si ce test marchera ton environemen linux. Pour wihdows qu’elle est la version de Samba que tu utilise?

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL CNAS CHIFA GRATUIT

Sur le client, il ne reste plus qu’a ipeff le client en précisant l’adresse du serveur:.

Iperf|Administrateur Système & Réseaux

On utilise pour cela l’argument -b au niveau du client:. Et bien entendu, il reste la fameuse commande:. Une autre option de base est -t qui permet de wijdows au niveau du client le temps du test en secondes. Signaler Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. Iperf est un des outils indispensable pout tout administrateur réseau qui se respecte. Installation pas à pas de Nagios. Testé avec un autre matériel routeur-modem Netgearavec les mêmes résultats.

J’ai également confirmé aujourd’hui que la vitesse de transfert est normale lorsque le transfert est effectué directement entre les deux postes.

Le même test entre client1 et client2 montre aussi des widnows dans la norme. Print the program version.

iperf windows xp

Il faut le lancer windiws la manière suivante:. Installation pas à pas de Nagios Trêve de blabla, entrons directement dans le vif du sujet avec l’installation d Regarder match en direct Créer une adresse Gmail Supprimer son compte Facebook. J’ai trouvé – vraiment par hasard – cette pagequ’il faut que je relise pour m’en imprégner, mais qui mentionne – dans certains cas pas vraiment éclaircis – un problème entre le protocole TCP d’un serveur Linux et la couche Winsock2 de postes Windows.

  TÉLÉCHARGER JEUX MOTOROLA V360 GRATUIT GRATUIT

Iperff faut fixer le nombre avec l’option ‘-P’. Print the command line help -v: Réseau Posez votre question Signaler. Logiciels éducatifs pour serveur TSE Win server. OpenVPN et authentification Windows.

iperf windows xp

Installation et configuration de WDS. Sinon, au cas ou tu voudrais te lancer, la commande à taper sur la machine serveur est: J’avoue que je n’ai jamais testé sur d’autres ports, tu peux essayer mais en théorie ça devrait marcher! Par défaut le test réseau se fait en utilsant le protocole TCP mais il est également possible d’utiliser le mode UDP avec l’option -u. J’ai tenté de « pousser » les fichiers à partir du serveur, en me connectant à un dossier partagé sur le client via smbclient.

Est ce que ça peut marché sur un otre port? Curieusement, le problème continue à se poser même lorsque je change d’interface réseau pour basculer vers le WiFi client1 est un portable équipé en WiFi Intel N: Il est alors possible de tester le réseau en fixant cette valeur avec l’option ‘-M’:.

Bien que le chipset emplyé soit toujours du Realtek, c’est un autre module windosw qui gère la carte.