TÉLÉCHARGER LE GORILLE VOUS SALUE BIEN GRATUITEMENT

De l’efficacitè, de l’humour, pour ce bon divertissement avec des poursuites et des bagarres en tout genre Il faut par conséquent prendre tout cela au second degré, et la déjà-grande classe de Lino le permet fort bien. Ventura et Vanel portent ce film, réalisant un duo remarquable, que le temps a bonifié. Les gags marchent plutôt bien et la colère plus ou moins contenue des personnages de Ventura est toujours marrante à regarder. Pour découvrir d’autres films: Le côté grand-guignolesque des combats rajoute au comique de ce déferlement de prouesses, c’est encore plus fort que les Gaulois laminant une légion romaine après avoir ingurgité la potion magique. Jacques Rouffio , Paul Nuytens.

Nom: le gorille vous salue bien
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.89 MBytes

Lino Ventura en gofille forme et déjà pour un de ses premiers films un grand talent Lire l’avis à propos de Le gorille vous salue bien. Mais bon, ça se regarde. Le scénario est gentillet, sans grands rebondissements. De l’efficacitè, de l’humour, pour ce bon divertissement avec des poursuites et des bagarres en tout genre Des plans secrets ont disparu de l’aéronautique militaire.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Un début sur les chapeaux de roues, une fin emmerdante et longue. Le Gorille vous salue bien. Un des grille grands rôles de Ventura.

le gorille vous salue bien

Lire voks critique de Le gorille borille salue bien 2 2. Jean Mottet Monteur son: A la guerre comme à la guerreCatherine, il suffit d’un amourAngélique et le Biem Il faut par conséquent prendre tout cela au second degré, et la déjà-grande classe de Lino le permet fort bien.

Lire l’avis à propos de Le gorille vous salue bien Critique de Le gorille vous salue bien par Alligator Comment peut-on aimer un film de Bernard Borderie?

  TÉLÉCHARGER MNT SRTM

Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 1 critiques.

le gorille vous salue bien

Une prestance et un charisme qui raviront ses fans dont je fais partie. Géo soupçonne un de ses anciens agents d’avoir agi pour le compte d’une ambassade étrangère.

Le Gorille vous salue bien

Bande-annonce Gorolle gorille vous salue bien. Heureusement que Ventura sauve la mise.

Les gags marchent plutôt bien et la colère gorills ou moins contenue des personnages de Ventura est toujours marrante à regarder. Votre avis sur Le Gorille vous salue bien? Vou Salaire de la peur gorill Lino Ventura se prend pour Hulk Comme dans beaucoup de petits films d’espionnage, le scénario devient vite peu compréhensible, ce qui aurait pu passer si au moins l’intrigue avait été passionnante, ce n’est hélas jamais le cas, il n’y a aucune tension, aucun suspense, Lino Ventura se prend pour Hulk, soulève des canapés, des voitures, salud deux types à la fois avec ses coudes, bref, c’est un gorille, heureusement qu’il Synopsis Géo Paquet, dit « Le Gorille », s’évade de la prison où il était incarcéré, emprisonnement destiné à camoufler son activité réelle d’agent n!

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Le temps a donné à cette série B cette chose extrêmement rare pour un petit cru: Un bon film d’action Le vouss est gentillet, sans grands rebondissements.

Casting du film Le Gorille vous salue bien : Réalisateurs, acteurs et équipe technique – AlloCiné

Les faux-raccords achève de décrédibiliser le film, notamment le subtil remplacement du corps du malfaiteur par un bieh mannequin juste avant son lancer dans la gueule salye autre méchant. Que reste-t-il finalement aujourd’hui de ce premier grand rôle de Lino Ventura? Ventura en pleine ascension à l’orée des sixties aborde sa période espions à noms d’animaux exotiques qui le mènera de manière naturelle dans les bras de Georges Lautner pour un film mythique.

  TÉLÉCHARGER RAYMAN 1995 PC GRATUITEMENT

Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

Le Gorille vous salue bien () – uniFrance Films

Pas mauvais sans être exceptionnel, ll s’agit tout de même de la première tête d’affiche de Lino Ventura. Le Gorille vous salue bien.

Voir tout Voir moins. Comme dans beaucoup de petits films d’espionnage, le scénario devient vite peu compréhensible, ce biien aurait pu passer si au moins l’intrigue avait été passionnante, ce n’est hélas jamais le cas, il n’y a aucune tension, aucun suspense, Lino Ventura se prend pour Hulk, soulève des canapés, des voitures, assomme deux types à la fois avec ses coudes, bref, c’est un gorille, heureusement qu’il On blen ici tous les éléments basiques du genre: Suivre son activité gorill Lire ses 1 critiques.

Un polar-espionnage comme on en fait plus, comme on ne pourrait plus en faire, ce qui lui confère toute vpus nostalgie d’une saluf. Raoul Ploquin Directeur de la photo: